Comment construire un Backyard Chicken Coop

Plus de 13 millions de personnes dans les poulets gardent leurs arrière-cours, ce qui devrait augmenter au cours des prochaines années. Les poulets peuvent être élevés dans diverses régions, des terres agricoles de pays à la campagne pour les banlieues et les zones urbaines densément peuplées. Si vous avez un lopin de terre disponible, vous pouvez garder les poulets et les poules apportera plus que les œufs seulement à votre maison. Il pourrait vous surprendre d’apprendre que les poulets soient excellents animaux de compagnie. Ils sont curieux, amical et divertissant. Ils ont aussi des traits de personnalité uniques.
Si vous envisagez d’élever des poulets, il est essentiel de vérifier auprès du service de zonage de votre ville pour faire en sorte que les poulets sont autorisés dans votre maison. Une étude récente a révélé que des 150 plus grandes villes américaines, 93 pour cent de leur permettre des poulets arrière. Votre ville peut-être trop. Cela porte notre action suivante: l’achat d’une coopérative pour les poulets.
Il est certainement possible d’acheter une cage pour vos poulets, mais ce qui est l’excitation en elle? Obtenez votre esprit de bricolage va et construire notre poulailler A-cadre. Le processus de construction à partir de zéro pourrait vous aider à économiser des centaines, et vous serez en mesure de construire le stylo à vos besoins. Notre cage est de moins de 50 pieds carrés et peut accueillir confortablement six 8 à 10 poulets. (Chaque poulet nécessite généralement au moins autour de quatre ou cinq pieds carrés pour la zone coop dépendant de la dimension et du type de la race.)

La cage est constituée de trois cadres en forme de A qui se composent de 2×4. La partie supérieure du châssis est recouvert d’un toit isolé en contreplaqué, et la partie inférieure est recouverte de grillage. Il y a une petite porte rabattable sur l’autre côté pour laisser les poulets à chaque fois que vous le souhaitez. Une deuxième coupe de la porte dans le toit du contreplaqué donne accès au grenier pour percher si vous voulez ramasser les œufs. Le matériel, le bois, les fixations, la tache, et d’autres matériaux devraient être d’environ 600 dollars. Le choix des poulets à la race est la plus grande partie excitante. Cependant, les poussins nés sont disponibles dans les magasins qui vendent des fournitures agricoles à des prix allant de 2 $ à 5 $ pour chacun.

4 poulets à soulevons maintenant
Si vous voulez un grand animal de compagnie: Sultans
Poulailler

Ils ont d’abord été élevés en Turquie pour servir d’ornements dans les jardins du sultan. De nos jours, ils sont inscrits sur la liste critique de Conservation de l’élevage, ce qui est la raison pour laquelle vous devriez les chercher dans les écloseries en ligne ou par correspondance plutôt que la boutique d’alimentation locale. Sultans pèsent entre jusqu’à six livres. Ils pondent environ 50 œufs blancs brillants chaque année. Elles sont idéales pour ceux qui recherchent une poule tour ponte au lieu d’un producteur d’œufs.

Si vous recherchez des lots d’oeufs, vous devriez envisager un poulailler Leghorn blanc.

PUBLICITÉ – LIRE LA SUITE CI-DESSOUS
Il est le plus emblématique oiseau que vous pouvez imaginer quand vous pensez des poulets. Les poules produisent environ 28 œufs chaque année. Ils sont durs à la fois en été et en hiver. Ils sont facilement disponibles à tout magasin qui vend des poulets. Ils sont cependant quelque peu volage, ce qui signifie qu’ils ne sont pas les animaux idéal, cependant, si vous voulez des œufs que vous pouvez compatibles chercher à votre arrière-cour, ces poules peuvent vous donner des œufs.

Si vous souhaitez Flair jusqu’à vos poulets: poulailler Ameraucana.

Les espèces qui pondent des œufs bleu-vert. Mais ils sont plus beaux à regarder. Ameraucana les œufs sont énormes, principalement parce qu’ils ne grèvent pas facilement. Ameraucana deviennent rarement « couveuses » et asseoir sur leurs œufs pendant une période prolongée. Ils peuvent généralement pondre quatre œufs par semaine. De plus est que ces oiseaux peuvent survivre dans des climats plus froids, et ils ont de délicieux œufs sucrés.
Tempéraments. Ce sont des gens sociables et amour.

Si vous ne disposez pas d’un bon nombre de chambre: poulailler Bantams

Naines peuvent varier d’un cinquième à un cinquième de la taille de poulet typique, ce qui est idéal pour les espaces plus petits dans leurs poulaillers. Naines datent des années 1500, quand ils ont été élevés pour fournir des œufs et de la viande aux petits navires. Ces poules sont d’excellents animaux de compagnie pour les enfants car ils sont faciles à manipuler. Bien que les œufs sont minuscules, Bantams produisent environ 200 œufs chaque année.

Leave a Comment